Notre vie à Rangiroa
28 février 2013

RETOUR DE VACANCES

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous avons du nous envoler pour Rangiroa, avec une petite escale de 20 mn à Bora-Bora. Les photos ci-dessous: en haut à gauche, un atoll en forme de coeur, en haut à droite, notre atoll avec le lagon bleu, en...
27 février 2013

VACANCES (suite 3)

Pendant notre séjour à Raiatea, nous avons fait une excursion sur l'île de Tahaa, qui se situe dans le même lagon. Nous avons pris le bateau à Raiatea, et commencé le tour de l'île en bateau, sur ce lagon magnifique, aux dégradés de bleux à couper le...
24 février 2013

ROULOTTE

Sur les îles polynésiennes, on peut se restaurer auprès des roulottes. Nous y avons mangé un soir. En attendant le repas, Maeva s'est amusée à emboiter les tabourets, ou à faire des chemins avec ces même tabourets... Elle s'est ensuite régalée avec sa...
23 février 2013

VACANCES (suite 2)

Le climat des îles hautes est chaud et humide, et la végétation est luxuriante. Nous nous sommes baladés à travers un ancien jardin botanique. Nous étions entourés de fleurs magnifiques et colorées.
22 février 2013

NOS VACANCES (suite 2)

Voici enfin la suite des photos de nos vacances. Après notre périple à Huahine, nous voici à Raiatea, située à 200 km de Tahiti. Cette île est beaucoup moins sauvage que Huahine. C'est le centre administratif des îles sous le vent. Uturoa, la capitale...
16 février 2013

NOS VACANCES (suite1)

J'ai enfin pris le temps de trier une bonne partie des photos de nos vacances. Donc après notre week-end à Tahiti, nous avons décollé pour Huahine, à 170 km de Tahiti. Maeva a profité de l'attente à l'aéroport pour jouer dans la voiture et dans la moto....
12 février 2013

Nos vacances

Nous voilà revenus après 10 jours de vacances. 10 jours de vacances, cela signifie énormément de photos à trier avant de les mettre en ligne! Tout d'abord, le départ! Nous avons d'abord passé le week-end à Tahiti, avec des amis. Voici la vue que nous...