Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à Rangiroa
18 juin 2013

FAITS DIVERS

GOURMANDISE

J'ai enfin gouté aux langoustes de Rangiroa! Un pêcheur est passé nous en proposer, nous en avons pris 5 kg. quelques unes en sauce armoricaine, quelques-unes courbouillonnées avec une bonne mayo, et le reste au congélo. Elles n'étaient pas mauvaises et avaient évidemment plus de goût que celles qu'on trouve surgelées en métropole, mais au risque d'en décevoir certains, je préfère un bon poisson. Maeva était effrayée par cette grosse bête dans son assiette!

blog langoustes

CA SE PASSE COMME CA, AU MAGIC KAIKAI

Samedi soir, un copain de Maeva est venu manger au restaurant, et Maeva a emmené ses jouets pour jouer avec lui. Jérôme leur a fabriqué à chacun un beau chapeau de ballons, et une épée. Et voilà nos mousquetaires partis dans une joyeuse bagarre!

blog ballons

 

BELLE ARAIGNEE

En allant à la cuve, prendre de l'eau pour arroser le jardin (je ne montrerai pas de photos de mon jardin, il est pitoyable!), je me suis trouvée nez à nez avec cette araignée, que j'ai trouvée magnifique.

blog araignée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie à Rangiroa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 741
Publicité