Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à Rangiroa
22 mars 2013

SORTIE SCOLAIRE "LAND ART"

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de nouveaux messages sur ce blog.

Je suis pas mal occupée en ce moment, puisque paralèllement au resto, j'ai lancé ma petite entreprise de couture. Je cousais pas mal pour Maeva, pour moi, et pour envoyer des petits cadeaux en France, et de bouche à oreille, j'ai eu pas mal de commandes.

Maeva a eu une sortie scolaire, sur la plage de l'océan. C'était une sortie "land art" (de l'art avec des objets naturels). Les enfants, en petits groupes avec les accompagnateurs devaient se balader sur la plage et ramasser des objets naturels sur la plage pour faire ensuite des dessins avec. J'ai accompagné la classe pour cette sortie.

Voici le cadre de travail de la matinée...

sortie scolaire blog 1

Les élèves en pleine action! A l'école, ils apprennent en ce moment à dessiner les bonhommes, la maitresse leur montre donc comment dessiner un bonhomme avec ce qu'ils ont ramassé.

Voici Maeva, concentrée sur le bonhomme de son groupe, en train d'aligner les pommes de pin.

bonhomme Maeva

Voici les bonhommes réalisés par les autres groupes.

bonhommes blog

DU GRAND ART! Bravo les petits artistes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie à Rangiroa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 743
Publicité