Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à Rangiroa
21 janvier 2013

Une nouvelle robe pour Maeva

Maeva a repris l'école lundi, et j'ai eu le temps de faire plein de choses, entre autres de la couture.

Maeva a posé pour qu'on la prenne en photo avec sa nouvelle robe. Je ne cache pas que je suis assez fière de moi! et en plus elle lui va comme un gant! Vous remarquerez aussi que la robe est assortie aux tongs.

Sans titre

 Je lui ai aussi cousu un doudou margouillat (les margouillats sont des espèces de lézards, et il y en a plein partout ici, même dans les maisons. C'est innofensif). Elle adore les margouillats, et quand je lui ai dit que j'allais lui en coudre un, elle était ravie. Maintenant, elle dort avec!

maeva et son margouilla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie à Rangiroa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 743
Publicité