Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie à Rangiroa
23 janvier 2013

Les bêtises de Maeva

Maeva, comme tous les enfants, ne manque pas d'imagination pour faire des bêtises. Les dernières en date:

Elle jouait tranquillement dans sa chambre, puis ne l'entendant pas, je suis allée voir ce qu'elle faisait. Le silence de Maeva qui joue tranquillement est souvent associé à une bêtise! Voilà ce que j'ai vu en entrant dans sa chambre: elle avait sorti tous ses habits de son tiroir et quand je lui ai dit "mais qu'est-ce que tu as fait?", elle m'a répondu fièrement "odade maman, j'ai fait une tour avec mes habits!"

TOUR DE VETEMENTS

Autre bêtise: Pendant que j'étais occupée, elle faisait des dessins, et je lui avais prêté la perforatrice pour qu'elle fasse des trous sur ses feuilles. Au bout d'un moment, elle vient me chercher, elle me prend par la main, et elle me dit, toute contente "viens voir Maman que j'ai fait comme c'est joli". Je vais voir, je regarde ses dessins, et je lui dis "oui, ils sont jolis tes dessins". Et là, elle me dit "mais non, odade la nappe, comme elle est jolie tout autour!" Ah oui, j'avais pas vu...

P1020727

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie à Rangiroa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 743
Publicité